Kunekune

FAQ

Où puis-je saisir mon adresse de livraison ?

Votre adresse de livraison ne vous sera demandée uniquement lors de votre commande et sera associée à votre commande seulement.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir commandé ?

Vous avez déménagé ou vous souhaitez simplement recevoir votre contrepartie à une adresse différente de celle que vous avez renseigné lors de votre contribution ? Rendez-vous dans le menu en haut à droite puis Mes contributions puis cliquez pour afficher les Détails puis sur le lien Éditer l'adresse de livraison et voilà !

Que se passe t-il pour mes données si je supprime mon compte ?

Vos données personnelles (nom, prénom, email, image de profil) sont immédiatement supprimées. Si vous avez des commandes en cours, elles resteront actives mais vous ne pourrez plus y accéder ni recevoir les notifications relatives à celle-ci. Si vous aviez laissez un commentaire suite à une commande, ces derniers sont conservés anonymement.

Compte professionnel

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez profiter de pack dédiés en renseignant vos informations professionnel (raison sociale et SIRET).

Je souhaite acheter plusieurs packs en une seule commande : Comment faire ?

Il vous suffit de sélectionner le premier pack puis de cliquer sur le bouton "Confirmer et continuer mes achats" afin de pouvoir sélectionner d'autres packs avant d'aller au panier.

J'ai déjà un pack dans mon panier et je souhaite changer une option : Comment faire ?

La validation de l'option s'effectue uniquement lors de la mise au panier. Vous devez donc supprimer le pack de votre panier puis le sélectionner de nouveau en changeant l'option.

Comment obtenir ma facture ?

Dès que la commande est expédiée, vous pouvez imprimer votre facture dans "Mes commandes" en cliquant sur Imprimer la facture.

Où est hébergé KuneKune.fr

L'ensemble des données présentes sur KuneKune.fr ainsi que ses serveurs sont hébergées en France, chez OVH cloud. La vitrine de KuneKune.fr est également hébergée en France et mis en cache à travers le monde grâce à Vercel. Les donnée d'authentification des utilisateurs est gérée par Google (Firebase).

Lors d'un paiement par CB je vois quand même Paypal apparaitre, pourquoi ?

Paypal traite tous les paiements sur KuneKune, y compris ceux par carte bancaire. Lors d'un paiement par carte, il peut arriver que Paypal vous demande des information supplémentaires pour sécuriser votre paiement. Chez KuneKune nous ne stockons que les identifiants des transaction (code Paypal) et votre adresse de livraison. Rien de plus. Tout le reste est sécurisé chez Paypal.

Pourquoi est-ce que le créateur recoit plus de fonds lors d'un paiement par CB ?

Les frais Paypal pour un marchand comme KuneKune lorsque vous payez avec un compte Paypal sont de 2.9% Lors d'un paiement par CB, ces frais sont réduits à 1.2%. Lorsque vous payez par CB, KuneKune économise donc 1.7% du montant total TTC de votre panier. KuneKune a décidé de reverser ces économies aux créateurs et ainsi vous permettre de faire ce choix par vous même sans impacter KuneKune.

Comment sont calculés les taux de change ?

Paypal a ses propres règles de calcul du taux de change, il applique le taux de change "en vigueur" auquel s'ajoute une taxe de 4 à 4.5% selon votre devise initiale. N'oubliez pas qu'il existe aujourd'hui de nombreuses neobanques qui vous permettent de convertir des devises à moindre frais. Pratique pour voyager ou faire ses courses sur des sites étrangers.

Pour toutes autres questions, merci de contacter notre support.




current

Tous les paiements sont sécurisés par PAYPAL


© 2024 KUNEKUNE

Powered by Kune.tech

v1.0